Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique de santé mentale Clinique Belle Allée - Ramsay Santé qui se situe au 24 Rte d'Orléans, 45380 Chaingy (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Agréablement surprise Infirmières et médecins disponibles et sympathique."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"je suis contraint de cocher au moins 1 Etoile désolé je ne conseil aucunement cette Etablissement et si par malchance y faire un séjour a votre souhait ou pas !! assurez vous de ne pas avoir le même psychiatre que moi !! Car a ce jour je n'ai eu aucune satisfaction et aucun diagnostic .. savez vous pourquoi je ne conseil a personne cet Ets et bien tout simplement car j'en ai ressenti aucune amélioration question Psychologique ... Un séjour qui a coûté très très cher a la CPAM/rapport de qualité nulle et surtout sans aucune véritable analyse d'un soit disant psychiatre .... Quel boutique a fric bravo les Actionnaires !! La dedans faudra vous habituer a avaler du médicaments en veux tu en voila , le reste prenez un violon chez vous ça feras pareil ... Heureusement il y a des Infirmières bien Professionnelles eux .... Merci a Elles qui se reconnaîtrons sans doute .."
Posté le 16/07/2016 à 19:51"J'y suis allé en tant qu'accompagnateur , et j'ai trouvé la salle d'accueil très hall de gare, avec son distributeur à café, avec un va et vient incessant, pour quelqu'un qui arrive c'est un peu déstabilisant. Question entretien, ça manque sensiblement ! même le parking manque de rigueur. Il est vrai que vu sur internet, on s'attend à mieux ! un peu déçu."
Posté le 17/04/2018 à 17:49"Séjour de 2 semaines, équipe bienveillante, rien à redire."
Posté le 01/08/2018 à 13:45"En tant que parent venant visiter un patient , j'ai été tres agréablement surprise de la disponibilité et de la bonne prise en charge de mon enfant majeur. Bon suivi, bonne écoute. Etablissement de bonne qualité. Merci à l'équipe."
Posté le 03/08/2018 à 07:25"J'ai pu me reposer au calme,le parc est un havre de paix, une biche, une nuit, a passé un bon moment près des chambres.le personnel est a l'écoute, anorexique, j'ai réappris a mon rythme a apprécier la nourriture."
Posté le 22/02/2019 à 13:13"J'ai été dans cette clinique où j'ai été complètement drogué de médicaments. Les infirmières ne viennent jamais nous parler, et sont parfois très agressives. Les médecins ont des clichés insupportables sur les pathologies je devrais dire la souffrance psychique. Clinique à fuir, je n'y retournerai plus jamais!"
Posté le 20/03/2019 à 14:27"Toutes les personnes y travaillant donnent le meilleur d'elles-même. Rarement une clinique où vous étiez si bien suivie. Vous voyez votre psychiatre référent 2 fois par semaine, une psychologue à la demande et toutes les infirmières sont très à l'écoute. Je leur tire mon chapeau et j'en profite pour les remercier de leur disponibilité et de leur gentillesse. Le plus étant qu'ils ont un restaurant d'excellente qualité. Je recommande vivement."
Posté le 03/04/2019 à 07:26"Je vais toujours aussi mal. Je pense que cette clinique est faîte pour des patients pour lesquels les médocs suffisent. Comment bien choisir sa clinique psy ?"
Posté le 22/07/2019 à 15:34"Je suis vraiment très déçu de voir mon ami dans l'état où il est. Il y a 1 mois il n'était pas dans l'état où nous l'avons vu hier. Cela fait depuis son arrive qu'il souffre atrocement, de son dos, aucuns examens à ce jour. On ne laisse pas les personnes dans cet état et dans la souffrance. Travaillant moi-même auprès des personnes âgées et handicapées, excuser moi du terme mais je trouve que vous êtes INHUMAIN. D'ailleurs je compte informer les services médicaux de la situation de voir comment se trouve mon ami."
Posté le 20/09/2020 à 21:07"Il y a une petite éternité, en 2002/2003 mon brave médecin traitant le SDr Bussitaujourd retraité, m avait fait une prescription de séjour à Belles Allées pour une durée D UN MOIS AVEC LE SOUTIEN D UN PSY COMPORTEMENTALISTE : LE DR BADIN. Dans la réalité je n ai jamais eu l honneur de l une de ces consultations mais j ai eu droit à l horrible Dr Joly!!! sur"
Posté le 05/11/2020 à 20:14"Bonne qualité d'encadrement bien remis grâce aussi équipe équipe soignant et sortie le 16 février en meilleur forme qu'à l'arrivée merci à eux sauf au docteur popa encore un charlatan de plus"
Posté le 11/12/2020 à 15:20"Je vous souhaite d'avoir Mr Badin comme Psy un homme qui à pris mon cas au sérieux et à su me donner les bons conseils sans même me faire payer la consultation, encore merci"
Posté le 07/04/2021 à 20:11"A fuir. Locaux pourri à UCD avec des infirmières froide comme une porte de prison qui vous infantilise. A leurs heures perdus les infirmières se moquent de vous entre elles dans leurs postes de soins. Les médecins passe a peine vous voir, si ils le font ils vous accordent 1 minutes pas plus et vous font bouffer des cachets comme des bonbons (surtout le Dr JOLY). Tout l'établissement vous infantilise avec leurs réunion pourrit et inutile."
Posté le 03/08/2021 à 16:53"L'unique nul services boiserie pas compétent Les gens au moment du repas ne m'aide pas de masque Tout le monde s'en moque réponse des infirmières on doit pas faire le gendarme pour une clinique c'est pas du tout sérieux je déconseille formellement cette clinique Je suis resté de moi et demi sans aucune activité c'était marche Nourriture ad laisse à désirer Par contre un grand merci à l'accueil qui e sont compétentes"
Posté le 04/10/2021 à 09:24"excellente clinque, je recommande fortement ! ;)"
Posté le 26/11/2021 à 13:50"Très bon personnel. Merci."
Posté le 08/02/2022 à 20:09"Super séjour dans la clinique avec un personnel au top. Un grand merci aux aides soignantes, infirmières et médecins qui m'ont beaucoup apporté durant mon séjour. Je conseil cette clinique aux personnes dans le besoin."
Posté le 22/02/2022 à 17:34"Très bonne prise en charge lors de mon séjour. Je remercie toute les soignants."
Posté le 07/03/2022 à 08:18"Agréablement surprise Infirmières et médecins disponibles et sympathique."
Posté le 10/03/2022 à 08:58"Cette clinique n est pas adaptée aux problèmes d addictions"
Posté le 25/07/2022 à 18:37"Très bien rien à redire,le personnel est sympa et les infirmières de uct2 ont été parfaite pendant mon séjour ainsi que les aides soignantes.merci pour tout.."
Posté le 08/01/2023 à 14:52"Personnel très accueillant et à l'écoute du patient. Cadre sympa pour une courte promenade. L'Rtms m'a bien servi. Je recommande."
Posté le 27/02/2023 à 13:14"Ils arnaquent la sécurité sociale et la mutuelle avec de fausses consultations et refuse de communiquer le dossier médicale d’une patient. Seul compte le profit"
Posté le 20/04/2023 à 17:04"Belle Allée, ce sont des soins de qualité, un accompagnement de chaque instant. Un personnel soignant tout à fait remarquable. Les psychiatres sont présents chaque jour. Je remercie le psychiatre qui a su m'annoncer le suicide de mon mari."
Posté le 28/06/2023 à 03:56"Meilleur clinique *****"
Posté le 24/10/2023 à 11:58"Repas totalement inadaptés et souvent froids. Vaisselle mal lavée. Infirmières à l'écoute pour certaines d'autres vous jugent et se plaignent de vous avec une collègue alors que vous êtes là ... Certains lieux de vie ne sont pas adaptés aux personnes avec un handicapé physique (fauteuil roulant, difficultés de marche...) Incompréhension totale de la notation Z+ par l'HAS. Psychiatre vu à peine 10 mon semaine a savoir a passage de psychiatre par jour et 2 rdvs avec votre psychiatre référent qui adapter votre traitement sans vous le signaler et sans explication du pourquoi et comment ... Dr BADIN à l'écoute mais rdv trop court. Dr BAKOUR limite 1min de visite vous avez besoin de quelque chose Dr POPA vous voulez quoi et très tactile avec les patientes. Ne ets pas à l'aise meme si on explique que ça dérange. Dr DILON vu une fois est rentré et ressorti aussi vite. Dr PROVOOST très à l'écoute et patient. Prend le temoq nécessaire. N'est là que pour dépanner... Je ne recommande pas la clinique. Fuyez aller ailleurs si vous souhaitez être bien pris en charge."
Posté le 08/11/2023 à 10:38"Quelle honte de la part d un psychiatre de supprimer un anti depresseur brutalement, il était grand temps que je quitte les lieux et me retrouver à l hôpital de chartres."
Posté le 22/11/2023 à 05:15"Bonjour, Personnel accueillant,disponible et a l'écoute tous services confondus.Diferentes d'activités pendant le séjour (jeux,chorale, théâtre,karaoké,sportives,kinésithérapeute...) cela m'a fait a penser a être bien entouré et à soulager mes souffrances. Merci du fond du cœur pour votre dévouement. ❤️"
Posté le 04/03/2024 à 16:15"Cadre agréable à l écart du monde, idéal pour se ressourcer...dommage que le manque évident de moyens rejaillisse sur la qualité de la restauration médiocre..pensez à faire un wifi illimité car pas de code et pas moyen de faire de la monnaie pour les machines à café. Certains psy très bien, il faut tomber sur le bon, oups ! Certaines infirmières sont des modèles de sympathies !"
Posté le 30/03/2024 à 13:51Entreprises à proximité