Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique de santé mentale Centre Hospitalier Spécialisé du Gers qui se situe au 10 Rue Michelet, 32000 Auch (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Je ne travail plus pour l'établissement depuis Décembre 2022!"
Posté le 29/04/2013 à 17:07"Certains membres du personnel se comportent de manière lamentable"
Posté le 02/11/2017 à 12:32"Pas de suivi dans les démarches"
Posté le 06/05/2018 à 11:11"Le personnel est souriant et a l'écoute des patients."
Posté le 09/01/2020 à 10:15"La plus par sont désagréable mais sa depand les unités il vous Boure de médicaments pour être chouté bref quand vous êtes là bas au chs vous ressembler à des zombie et on peut même pas manger à sa faim et quand vous voulez voir un médecin il faut attendre sur place dans l unité et si vous avez le malheur de vouloir faire un tour il vous reçoit pas la commande de tabac et le mardi et le vendredi"
Posté le 04/02/2020 à 20:14"Établissement à fuir, les cadres sont incapables, que dire du Dr Curtui qui est absente chaque fois que nous voulons la voir... Bref"
Posté le 25/04/2022 à 11:05"Une honte ! Docteur Monticelli devrait changé de métier, elle a refusé de me suivre au cmp elle même me dit que j'ai un trouble de la personnalité et me refuse en consultation car je n'ai pas honoré un rendez vous ! Je préfère partir dans le privé."
Posté le 31/05/2022 à 17:48"Nul. Je confirme un précédent avis. Le Dr CURTUI est aux abonnés absents quand on veut la voir. On te dit le vendredi qu il faut attendre le lundi et le mardi suivant toujours rien. SI CA C EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE ?"
Posté le 20/09/2022 à 15:42"Psychiatres incompétents, ils refusent d'écouter les patients et prescrivent des médicaments à tout va et en quantité astronomique qui assome les patients. Bref, que ça soit en hôpital ou en consultant n'y aller pas ça sera dramatique pour votre santé mentale."
Posté le 28/03/2023 à 15:25"Bon infirmiers a l'écoute. J'ai eu une psychiatre remplaçante géniale. J'ai pu avancer malgres l'ambiance et le manque d'activités. -- objet perdu pendant hospitalisation"
Posté le 03/04/2023 à 09:44"Si vous ou votre proche souffrez de troubles associés à un syndrome autistique ( angoisses , pensées suicidaires, tocs , besoin d' être écouté et rassuré, etc ...) , surtout fuyez ! Suite à une crise liée à une frustration ( sentiment ingérable chez la personne autiste) mon fils a fini sanglé pendant plusieurs heures avec menace de pose d une perfusion alors qu il a bien dit que les piqûres étaient sa plus grande phobie ( traitement finalement pris par voie orale alors pourquoi ces menaces inutiles aggravant la situation ? ) Il est ressorti au bout d une semaine ( rentré pour un changement de traitement à la base et des pensées suicidaires) complètement traumatisé et moi aussi après qu 'il m'ait raconté ce qu 'il s était passé. ( Malgré mes appels tous les jours pour prendre des nouvelles je n'ai jamais su qu 'il avait été traité de la sorte. On m'a juste dit qu il avait été placé dans une chambre isolée pour qu il ne soit pas dérangé par les autres et qu il se repose) Mon fils a été sédaté tout le temps de la prise en charge en réalité. Lui qui a juste besoin d être rassuré il est resté des heures seul , perdu , choqué et paniqué sans savoir quand ça allait se terminer. Une HONTE de traiter les patients de la sorte !"
Posté le 15/06/2023 à 16:29"Mon père de 84 ans, bi-polaire, a été extrêmement bien pris en charge. Il est arrivé en urgence avec une récidive de tentative de suicide. Son traitement a été changé. Après son séjour, il est maintenant en meilleur forme et avec bon moral. Le personnel qu’il soit infirmières, médecins généraliste et psychiatres sont d’une grande écoute. Toujours le sourire et donnant des explications claires. Beaucoup d’empathie et aussi et surtout très compétent car mon père va enfin mieux. C’est la première fois qu’on lui teste le taux de Depamide, alors que cela fait des années qu’il prend de la depamide. Merci pour votre compétence !!! Vous êtes une très bonne équipe avec en plus une ambiance de fraternité et convivialité dans le bâtiment Marguerite Duras. Félicitations !"
Posté le 24/08/2023 à 07:36"Ravie de voir que depuis mon long,très long,trop long séjour, il y a 20 ans..rien n'a changé. J'ai été complètement traumatisée là dedans. La super psychiatre a réussi à me faire croire que j'étais complètement folle,camisole chimique,maltraitée,vols dans les casiers dont seul le personnel à la clé la liste est longue. J'ai mis plus de 20 ans à oublier et j'ai encore du mal à passer devant. Fuyez surtout si vous avez besoin d'aide. Allez voir ailleurs de toute façon ça ne peut être que mieux. Cet endroit est une honte."
Posté le 29/12/2023 à 04:16Entreprises à proximité