Après mon passage du 21 février au 8 juillet 2024...
Voici ma synthèse avec vérité.
Atteint de conjugopathie sévère, (et oui cela arrive même aux hommes), mon médecin traitant, dont je remercie m'a envoyé dans cette clinique.
Je fus pris en charge par une équipe dévouée, sympa et par un médecin, un peu bizarre, une sorte de clone de la médecine psychiatrique, n'étant point certain du traitement, car celui-ci a changé 4 fois pendant ma période.
D'ailleurs une quinzaine de jour après ma sortie, mon médecin traitant enleva toute la médicalisation chimique, (juste 2 pages d'ordonnances).
Auparavant il me conseilla de faire une cure et un changement de région, se que je fis, et je me retrouvais à Chagny avec mon Ami Sébastien que j'avais rencontré dans cette clinique.
Puis maintenant Ă Hiva Oa.
Il faut reconnaître que pendant cette période, je me trouvais comme dans une colonie de vacances, mais j'étais à la rue, car j'avais quitté mon domicile conjugale et je n'avais plus rien, juste mon avenir. Les soignants ont attendu que je trouve un appartement, que ma voiture soit réparée avant de me fichtre dehors avec Sébastien ce 8 juillet 2021.
Car c'est bien ce qui s'est passé, et mon livre La Cité de Anges, stipule cet événement et mon parcours, avec de nombreux témoignages, même de soignants.
Car nous avons été virés, ceci contraire aux lois de la République, suite à des témoignages mensongers concernant un événement raciste qui n'a pas eu lieu, mais qui a été détourné de son contexte et de sa vérité.
Pour quelle raison ?
L'ouvrage La Cité des Anges explique tout, avec les témoignages écrits des soignants et des patients sur les méthodes de cette clinique.
Nous reviendrons aussi, sur tous les personnages, des plus doux à la plus odieuse des aides soignantes, ainsi que tous les événements de cette période.
Aussi pour bien faire comprendre que les âmes des humains fatigués, chargés ne sont pas des comptes financés par la CPAM, et encore moins des ordures que l'on jette à la poubelle de la vie.
Néanmoins ces 5 mois, m'ont ouvert les yeux sur un monde bien huilé...
Je ne doute pas que mon message ne sera pas publié, mais j'aurais essayé.
Jean François Ray