Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Clinique de santé mentale Clinique de l'Auzon - Ramsay Santé qui se situe au La Prairie, 63670 La Roche-Blanche (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Planning
- Nouveaux patients
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres. Belle"
Posté le 18/12/2014 à 16:25"Au calme, perchée dans un cadre idyllique, la clinique de L'auzon offre la sérénité nécessaire pour se ressourcer de manière harmonieuse."
Posté le 17/12/2016 à 13:58"Merci à toute l équipe soignante !"
Posté le 28/09/2018 à 21:14"Clinique très mal adaptée pour soigner les addictions surtout pour l'alcoolisme car après 1an et demi d'hospitalisation aucun résultat positif et aucun suivi médical à la sortie. De plus bar et commerce à proximité... Et beaucoup de patients reviennent régulièrement pour ce problème d'alcool."
Posté le 02/07/2019 à 15:20"Clinique absolument médiocre à part rendre les gens égoïste et ce faire de l’argent c’est tout ce qu’ils savent faire. De plus en essayant de contacter le psy du membre de ma famille pour lui expliquer ce qu’on pensait de la dépression de cette personne il n’a rien trouvé de mieux que de répéter ce qu’on avait dit à la personne concerné. Bravo le secret médical. Je déconseille fortement on aurait dû suivre les conseils de notre médecin qui nous l’a déconseillé également car très mauvais pour soigner les dépressions."
Posté le 21/07/2020 à 06:59"Très bonne clinique, cadre de soins vraiment bien avec du personnels tres compétents, ainsi que tout les ateliers à la disposition des patients. Suivis médicale régulier . Très bonne clinique."
Posté le 16/08/2020 à 10:25"Bon accueil, nourriture excellente, personnel et médecin chaleureux. Je conseille vivement. Cadre au top, chambre propre et fonctionnelle, très grand parc. Idéal pour se reposer et se requinquer et laisser de côté les réseaux sociaux et les téléphones. Bravo."
Posté le 10/07/2021 à 04:32"La prise en charge niveau psy est tout à fait correcte, le personnel, soignants comme de service, est globalement adorable et très serviable Par contre, si vous avez AUSSI une (ou des) pathologies type douleurs chroniques, attendez vous à une prise en charge quasi inexistante! Les lits ne valent pas mieux que des lits de camps, la douleur est incomprise, voire ignorée, la moindre amélioration mettra des semaines à être mise en place, ou alors vous en serez de votre poche (voire les deux) Quant à la cuisine... même Sodexo fait mieux... je ne comprend pas comment, avec des produits frais et de bonne qualité, on arrive à nous servir des plats fades et sans saveur, qui reviennent régulièrement, avec une prédominance pour le chou, servi au moins deux à trois fois par semaines. Les quantités sont extrêmement mal gérées, au point où le deuxième service doit bien souvent se passer de viande ou encore se contenter des restes de la veille Les activités proposées sont, pour la plupart, très agréables, mais trop peu nombreuses et diversifiées. Bref, de gros efforts sont à faire sur beaucoup de points! Mais en priorité: la prise en charge des pathologies physiques, la cuisine, la literie, les activités"
Posté le 11/07/2021 à 18:06"Tout à fait d'accord avec Elsa Rouch. Tout est dit dans son avis, personnel au top, chambre très confortables et nourriture au top, et surtout le Dr Boulinguez. Il y a en plus beaucoup d'activités pour vous remettre dans le droit chemin et vous soigner. Merci beaucoup."
Posté le 04/01/2022 à 12:19"Dans mon top 3 des pires psychiatre que j'ai pu rencontrer 😱 Je n'ai pas pour habitude de poster de commentaire mais là c'est une question de sécurité. Fuyez !! En presque 20 ans de thérapies en tout genre, j'en ai vu, mais de là à ne pas connaître la notice d'un médicament et soutenir qu'un arrêt brutal d'antidépresseur au bout de 18 ans ne provoque aucun effet secondaire, je suis sidérée ! Il serait également impossible de progresser dans la gestion de troubles psy grâce à une meilleure connaissance de nous même et un long et dur travail personnel. Communication extrêmement laborieuse même si nous savons (malheureusement) mieux que lui de quoi on parle. Cerise sur le gâteau, vous devez avancer les frais de la consultation même en étant en ALD et CMU 👏👏👏 > Je n'ai pas été hospitalisée, certes et heureusement, mais il s'agit tout de même d'un psychiatre exerçant dans votre établissement ! Si la clinique ne doit pas être évaluée sur le personnel, il faut donner une note sur quoi, la déco ? Et lors de mon passage je n'ai rencontré aucun personnel d'accueil. Ce sont les patients, dont beaucoup étaient dans les couloirs car climatisés à défaut de leur chambre, qui m'ont guidée. Donc je maintiens ma note."
Posté le 18/05/2022 à 14:33"J'ai eu le meilleur psychiatre de la clinique et très bon suivi kiné"
Posté le 20/07/2022 à 12:28"Très bien suivie pour se faire soigner de l'alcool et de la drogue merci docteur tronche et toute l'équipe un grand merci"
Posté le 18/09/2022 à 18:01"Tout au top les infirmières julie et Caty super les psy très bon très bon soins je suis guérie après un petit séjour merci"
Posté le 09/12/2022 à 22:47"On comble rapidement pas d'activité et les nourritures laisse à désirer"
Posté le 21/01/2023 à 11:44"Une psychiatre au top ( dr TRONCHE) ainsi que sa remplaçante (dr LEWY) , des soignants très agréables quel que soit leur grade, toujours le sourire et beaucoup de bienveillance, les filles de l'accueil toujours souriantes. Les activités thérapeutiques sont menées par du personnel compétent et font beaucoup de bien. On se sent dans un cocon où l'on est bien protégé et soigné. Seul bémol: la cuisine; mis à part l'entrée et le dessert, je n'ai jamais du manger le plat de résistance. En tout cas merci à vous tous pour tout ce que vous avez pu faire . J'aurai aimé rester plus longtemps mais la mutuelle ne me prenait plus en charge après ces 2 mois passés avec vous. Je vous souhaite le meilleur à tous."
Posté le 11/06/2023 à 19:22"Personnel agréable et dispo mais je ne suis pas encore habitué à toutes les règles qui gèrent l' etablissement"
Posté le 20/07/2023 à 23:36"Je pensais que les chambres individuelles il y avait un spa mais non je trouve ça nul"
Posté le 26/09/2023 à 12:19"Clinique très sale où les patients dont traités comme des clients.Nourriture abominable , personnel incompétent qui ne bosse jamais sauf 2 fois 45 mn ou plutôt 40 sur 1 vacation de 7h, nul.Aucun suivi médical"
Posté le 06/01/2024 à 19:20"Pour ainsi dire les queyriaux sont nettement meilleurs niveau qualité de vie ( convivialité entre patients ,grande salle avec billard,télévision en marche pour reportages,jeux teles,films,TV Wi-Fi 15 euros tout le long de votre hospitalisation,très bon personnel, cuisine en salle avec plat amené sur table,grand espace de verdure,poulailler, potager, salle de musculation ,avec activités diverses ) disons qu ici on est plus proche de ste marie St Bernard c bien dommage"
Posté le 19/01/2024 à 16:02Entreprises à proximité