Personne de mon entourage proche hospitalisée pendant 4 mois au rez de chaussée de la Clinique. Nous avons pu constater au fil des semaines de l'amélioration et nous vous en remercions.
Visite des psychiatres quotidienne, Suivi psychologue, activités thérapeutiques diverses. Parc arboré agréable.
Un petit bémol sur les repas mais ce n'est pas ce que nous retenons de ce séjour.
Merci à toute l'équipe
deception. Service complet:attente interminable pour voir le psychiatre dans son bureau.on se sent pas entouré!
L'hopital de jour, ralenti peu d'activite, personnel pas motivé et ca drague.Etique.heureusement les psychiatres sont pas mal. Ah oui et secretariat pas joignable..
J y suis allée 3 fois et a chaque fois la prise en charge était géniale. La nourriture était correcte. Le personnel soignant est tout simplement génial. Les psy également. Malheureusement j ai replongé et je pense sûrement y retourner afin d etre a nouveau en forme.
et bien pour un établissement aussi bien noté, un suicide a peine sorti de cet établissements... des personnes obligées de partir dans l'urgence ne supportant plus le manque d'encadrement et ses conséquences..... etc..
les meilleur dans le domaine je comprend pas les mauvais avis car personnelle compétent très a l'eEcoute restauration parfaite compare a dautre centre c'est un super centre.
Une clinique magnifique, un personnel soignant super agréable, des psychiatres à l'écoute, et des professionnels aux top👌
Le self et super jolie mais des repas trop copieux et manque de choix alimentaires pour le petit déjeuner.
Des femmes de ménages super agréables et remplis d'écoute.
Les chambres sont super belles et confortables.
Des patients qui fument des pétards et qui sont alcoolisé, mais qui peuvent retravailler dessus en principe.
Pour les TCA il y a un manque d'organisation dans les soins, du à l'ouverture récente.
Sinon c'est une bonne clinique.
Très bonne prise en charge. Le personnel administratif et soignant est à l'écoute. Le résultat est positif. Merci aux infirmières, aux thérapeutes et aux médecins. Les suivis individuels en APA et psychologie sont efficaces. Je poursuis le travail en hôpital de jour.
Clinique gérée n'importe comment.
Pas de piscine (alors qu'elle etait censée être ouvert en aout), des plannings complètement mal gere (1 heure de cour par jour... Le reste, on ne fait rien), Ils laissent des personnes alcoolisé et drogué rentrer dans la clinique, des bagarres ont déjà eu lieu à l'intérieur, plusieurs vols ont été commis, des trafics d'alcool et de drogues sont fréquent dans cet établissement....
A fuir !
J'ai été suivi pour dépression dans cet établissement par le Dr l Évêque qui restait seulement 2 min top chrono en chambre pas le temps d exprimer vraiment ses angoisses .Lors de ma sortie je ressens une énorme angoisse et redemande une hospitalisation dès le lendemain qui m est refusée le lendemain je m apprète a faire une TS et me fait hospitaliser à l UMP qui appelle le val Josselin à ma demande pour me refaire hospitaliser car c'est un endroit calme dans lequel je m'y sentais bien où les infirmières sont à l écoute . Dr l évêque rappelle l UMP disant qu'il refuse mon hospitalisation sans aucune explication. Est ce normal de refuser un patient qui est en détresse ?
Je précise avoir été une patiente discrète toujours polie sans faire d histoire